SPECTACLE RANPAR

Davy Sicard

Le 04 Septembre 2020

Unique à la Réunion

Association RANPAR





Léspas rouvre ses portes au public avec Davy Sicard les jeudi 3 et vendredi 4 septembre. L’artiste y dévoilera son nouvel album, BAL KABAR !

Dans ce contexte sanitaire difficile, Léspas s’adapte et propose une formule innovante de concert connecté. En prime du traditionnel concert en salle avec le public, profitez de ce même concert de chez vous et en direct à partir d’un lien privé le vendredi 4 septembre au tarif exceptionnel de 4 euros au lieu de 8 euros !

Avec les mesures de prévention en place pour lutter contre la propagation du coronavirus, la jauge d’accueil du public a sensiblement été revue à la baisse. Les places en salle sont donc limitées pour les deux soirées, nous ne pouvons que vous conseiller de réserver au plus vite vos billets.

Pour faire face à la crise sanitaire et afin de garantir la sécurité du public, des artistes et du personnel, Léspas vous accueille dans le respect d’un protocole sanitaire strict que nous vous invitons à consulter sur www.lespas.re

 




AU PROGRAMME

Concert en direct

avec Davy Sicard

20:00

Fin

avec Davy Sicard

21:30



COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

 
















AVIS

Ce que les internautes et les médias en pensent




Une voix qui s’étire infiniment soyeuse …et une musicalité à tomber par terre…Portée par un don de la mélodie assez renversant, sa petite musique régressive fond comme un bonbon sur la langue.

Télérama



Ses mélodies apaisantes rappellent celles des folk singers, sa voix puissante monte à l’envie dans les aigus, à l’instar des stars de la soul qui ont bercé son enfance (…) Davy Sicard se fait le porte

L’Humanité



(…) la grâce le dispute à l’élégance. Une élégance qu’il coiffe d’un chant pur et ardent, secondé par des harmonies vocales éthérées de toute beauté

Le Figaro Magazine




Questions Fréquentes (FAQ)












location-icon

ADRESSE

La Réunion




ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

Pour toute question relative à notre spectacle connecté RANPAR, merci de nous contacter directement. Nous vous répondrons rapidement.










back to top