Conditions Générales de Vente

Article 1. Réservation et Disponibilité
Les réservations peuvent se faire par correspondance, par Internet ou par téléphone.

Les commandes et les places sont attribuées au fur et à mesure, dans l’ordre d’arrivée des commandes et selon les disponibilités, la date de réception faisant foi. Toute réservation non réglée sera remise à la vente 30 minutes avant le début du spectacle.

Article 2. Paiement
Les règlements peuvent être effectués en liquide, par chèque bancaire ou postal (uniquement les chèques compensables en France), par carte bancaire (Paypal) ou par virement bancaire (uniquement pour les entreprises, comités d’entreprise, associations, etc.), lors de la réservation ou au plus tard 30 minutes avant le spectacle.

Article 3. Livraison des billets
Les billets sont envoyés par email, 1 heure avant la date du spectacle choisi. Ce billet comprend un lien cliquable unique permettant d’accéder à la salle de spectacle virtuelle.

Article 4. Contrôle des billets
Seuls les e-Tickets reçus par email permettent l’accès en salle virtuelle. Aucune attestation de réservation ne pourra les remplacer. Le lien ne pourra donner accès qu’a un seul appareil (Ordinateur, Tablette, Smartphone ou TV Connectée) simultanément. Si un autre appareil utilise le lien, l’accès sera refusé au nouvel appareil, à moins que l’autre appareil ne se déconnecte. Le billet est uniquement valable pour l’événement qu’il concerne, à la date, l’heure et aux conditions figurant sur le billet. Ce lien doit être conservé jusqu’à la fin de l’événement. Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire un billet de quelque manière que ce soit. La reproduction de billets est interdite et ne procurerait aucun avantage.

Article 5. Rétractation, remboursement et annulation
Toute commande est ferme et définitive. Les billets ne sont ni remboursables ni échangeables (sauf Mécénat ou problème technique émanant de la source du spectacle). L’association RANPAR n’est pas responsable en cas de perte, vol ou utilisation illicite d’un billet. L’interruption du spectacle au-delà de la moitié de sa durée hors entracte ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement. La modification des œuvres jouées ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement. En cas de modification de la date, du lieu, de l’heure du spectacle ou du nom de l’artiste, le billet acheté reste valable. Les spectateurs pourront assister au spectacle normalement. Cette modification peut donner lieu à un remboursement si le spectateur le souhaite (suivant les modalités décrites au paragraphe suivant).
En cas d’annulation totale d’une représentation ou en cas d’arrêt de la représentation avant la moitié du temps prévu par le programme, la valeur du prix facial du billet payé par le client sera remboursée uniquement sur preuve d’achat (envoi du numéro de transaction Paypal et des coordonnées exactes du client à l’adresse suivante : Association RANPAR, 102, rue de la Cité Roland Garros, Moufia, Sainte Clotilde, Réunion), et ne sera pris en compte que dans un délai d’un mois après la fin du spectacle (soit le 16 août 2020). Au-delà de cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

Article 7. Traitement des données personnelles
Les informations recueillies lors des réservations font l’objet d’un traitement informatique destiné au fichier spectateurs du spectacle RANPAR. Les données ne sont utilisées que dans le cadre strict de la communication du spectacle. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, les spectateurs bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations les concernant.

Article 8. Acceptation des conditions générales de vente
Une fois perception du mode de règlement, le client accepte les présentes conditions générales de vente, pleinement et sans réserve.

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